Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bai jia bei
bai jia bei
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Bai Jia bei : 1ère étape !

merci12

Première étape donc : Découpe des coupons en 20x20 et disposition des coupons pour se rendre compte du rendu...Je pense les assembler tels que avec un tissu polaire à l'arrière. Qu'en pensez-vous ? Je suis complétement débutante alors tous les conseils, astuces, idées sont les bienvenus !

Et encore un grand MERCI à vous tous !

Pour vous en dire plus sur l'attente : notre dossier est parti il y a 1 an et on nous annonçait 3 ans de délais pour l'attribution de notre petit coeur, maintenant on nous annonce 4 années...alors on a avancé d'un an, mais on se retrouve au même point !

IMGP0692__Small_

Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> <br /> J'ai besoin de votre aide pour la réalisation d'un Bai jia bei.<br /> La coutume est d'invite 100 personnes à offrir chacune un morceau de tissu ou broderie en coton ainsi qu'une carte sur laquelle aura été écrit un message de bienvenue et de bonheur pour l'enfant.<br /> Voici le lien du groupe pour avoir de plus ample renseignement: <br /> <br /> http://www.facebook.com/group.php?gid=125500420807258&v=wall <br /> <br /> ou<br /> <br /> http://bebe-mode-d-emploi.skyrock.com/2869510452-realiser-un-Bai-jia-bei.html
F
L'association prémaille lance une action. Faire 5 bai jia bei pour les 5 premier prémas de 2010 ils leur manque encore des coupons. Tous les renseignements pour les aider sont ici : http://premaille.canalblog.com/archives/2009/09/30/15263697.html#comments
B
ET ALORS ON PEUT LE VOIR CE TRAVAIL ? ?? :o)
D
bonjour,<br /> bravo pour ton Bai Jia Bei ! tu as tes 100 coupons ça y est? <br /> je vais faire un article sur cette belle tradition sur le site de l'afpaec (association française de parents adoptifs d'enfants de chine), je mettrais probablement un lien vers ton site si tu veux bien?<br /> courage pour l'attente... <br /> amicalement<br /> donia<br /> (j'ai référencé ton site sur http://adoption-internationale.org )
P
magnifiques ces coupons, une belle chaîne d'amour. Courage mais c'est vrai que c'est si long pour vous. Bises d'amitié
bai jia bei
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité